14avr. 11
10h54
MUSIQUE | Par Matt | @mattpopheart |

Adele évoque les seins de Lady GaGa et Katy Perry, sa musique et le vomi dans Rolling Stone

Adele, dont l'album 21 franchira sous peu la barre des 4 millions de copies vendues dans le monde, est en couverture du dernier Rolling Stone. La chanteuse anglaise y parle notamment de son poids et son image.

"Ma vie est pleine de drames, et je n'ai pas le temps de me soucier de quelque chose d'aussi insignifiant que mon apparence."

Puis, parlant comme Britney Spears pourrait le faire si elle savait réellement s'exprimer :

"Je n'aime pas aller au sport. J'aime la bonne cuisine et boire de bons vins. Même si j'avais une vraiment bonne silhouette, je ne pense pas que je montrerais mes seins et mon cul à quiconque. J'adore voir les seins et les fesses de Lady GaGa. J'adore voir les seins et les fesses de Katy Perry. J'adore ! Mais ça n'est pas de ça que parle ma musique. Je ne fais pas de la musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles."

La chanteuse parle aussi de son ex, qui l'a fait grandir et a inspiré beaucoup de chansons de l'album. Oh, et elle parle également de vomi...

Son ex
"Il était artiste, mais pas romantique. On se chamaillait pour une tasse de thé ou parce que mon briquet ne marchait plus. Mais il a fait de moi une adulte et m'a mise sur la route sur laquelle je voyage actuellement."

Le vomi
"J'ai peur d'être en public. A un concert à Amsterdam, j'étais tellement nerveuse que je me suis enfuie par l'issue de secours. J'ai vomi quelques fois. Un jour à Bruxelles, j'ai envoyé du vomi sur quelqu'un. Je dois juste endurer ça. Mais je n'aime pas être en tournée. J'ai beaucoup de crises d'angoisse."

Evaluez Adele dans
LA CHAINE ALIMENTAIRE DE LA POP
-2674
Up : / Down :

Les derniers articles sur Adele

Recherche
Flash infos
1 | 2 | 3 | 4
+ de brèves
DERNIERS ARTICLES
1 | 2 | 3 | 4
+ d'articles
nicole-scherzinger-poison-003nicole-scherzinger-poison-002nicole-scherzinger-poison-001britney-spears-femme-fatale-06001-groupenicole-scherzinger-poison-003desperate-housewives-season-7-promo-004britney-spears-frappuccino-090623
90210, Adele, Alizée, Avril Lavigne, Beyoncé, Black Eyed Peas, Britney Spears, Cheryl Cole, Christina Aguilera, Desperate Housewives, Diana Vickers, Girls Aloud, Glee, Gossip Girl, Heidi Montag, Hilary Duff, Jennifer Lopez, Jessie J, Justin Bieber, Katy Perry, Kelly Clarkson, Kelly Rowland, Kesha, Kylie Minogue, Lady GaGa, Leona Lewis, Lily Allen, Lindsay Lohan, Madonna, Mariah Carey, Marina And The Diamonds, Miley Cyrus, Mylène Farmer, Nadine Coyle, Nichole337, Nicki Minaj, Nicola Roberts, Nicole Scherzinger, P!nk, Pop Heart, Rihanna, Shakira, Shy'm, Spice Girls, Sugababes, Taylor Swift, The Saturdays, TV, Zac Efron