02déc. 11
11h08
MUSIQUE | Par Matt | @mattpopheart

Clip : Lady GaGa joue à Black Swan dans "Marry The Night"

La nuit dernière, Lady GaGa a publié le clip interminable (13'51") mais léché de son dernier single, Marry The Night. Le clip est inspiré de Black Swan et de sa propre vie. Comme l'indique la durée du clip, le tout traine un peu en longueur, ce qui pourrait expliquer que beaucoup s'endorment avant que n'arrive le vrai moment intéressant du clip : la danse.

Tout débute dans un hôpital. Même convalescente, la chanteuse continue à nous saouler expliquer à l'infirmière qu'elle "sera une star, parce qu'elle n'a plus rien à perdre."

Après cet épisode, GaGa est de nouveau sur pied et débarque dans une école de danse. Elle aime apparemment trainer les seins à l'air (censurés par de gros carrés noirs, comme si elle ne passait pas son temps à nous les mettre sous le nez) et répète à l'envi qu'elle est une artiste.

8 minutes après le début du clip, un gros plan sur les fesses de GaGa annonce que les choses sérieuses vont commencer (entendez par là qu'elle va enfin se décider à lancer la musique). La chanteuse traine autour de voitures en feu, et danse sous la pluie. La séquence est entrecoupée de scènes de GaGa en répétition dans une salle de danse, nue dans sa baignoire, ou dans la rue, à danser avec ses amis.

Evaluez Lady GaGa dans
LA CHAINE ALIMENTAIRE DE LA POP
-4572
Up : / Down :

Les derniers articles sur Lady GaGa

Recherche
Flash infos
1 | 2 | 3 | 4
+ de brèves
DERNIERS ARTICLES
1 | 2 | 3 | 4
+ d'articles
nicole-scherzinger-poison-003nicole-scherzinger-poison-002nicole-scherzinger-poison-001britney-spears-femme-fatale-06christina-aguilera-marie-claire-005014-nicollette-sheridan010-marcia-cross003-dana-delany
90210, Adele, Avril Lavigne, Beyoncé, Britney Spears, Cheryl Cole, Christina Aguilera, Desperate Housewives, Diana Vickers, Girls Aloud, Glee, Gossip Girl, Heidi Montag, Hilary Duff, Jennifer Lopez, Justin Bieber, Katy Perry, Kelly Clarkson, Kesha, Kylie Minogue, Lady GaGa, Leona Lewis, Lily Allen, Lindsay Lohan, Madonna, Mariah Carey, Miley Cyrus, Mylène Farmer, Nichole337, Nicole Scherzinger, P!nk, Rihanna, Shakira, Spice Girls, Sugababes, Taylor Swift, Zac Efron